| Editeur : | Gogii Games | |
|---|---|---|
| Langue : | ||
| Système : |
|
|
| Licence : | Commercial | |
| Webmasters: Faîtes un lien vers Theatre of the Absurd |
Scarlett Frost, la spécialiste des arts maléfiques, a été invitée dans un théâtre luxueux situé dans un coin reculé des montagnes des Alpes italiennes. Le diabolique et tristement célèbre Cube des Habsbourg aurait-il été trouvé et racheté par le sinistre propriétaire du théâtre, le Dr Corvis ? On raconte que le cube abrite un puissant et antique démon babylonien qui répandrait une destruction infernale si le cube venait à être brisé.
Le cube se trouve brisé lors d'un moment de confusion et le démon s'empare des âmes du Dr Corvis et de sa jeune fille Bethany. L'antique théâtre dans les montagnes hivernales isolées se retrouve plongé dans une guerre spirituelle entre les forces les plus sombres de l'au-delà et l'esprit affuté et ésotérique de Scarlett Frost.
Theatre of the Absurd
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.