CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Microsoft Outlook 2013

Microsoft Outlook 2013
Windows 7, Windows 8, Français
Description
A PROPOS DU PRODUIT

Communiquez plus efficacement en vous connectant avec des tiers
  • Prise en charge dExchange ActiveSync. Ne manquez plus vos réunions, messages et contacts. Dans le cadre de votre expérience Outlook, vous pouvez désormais recevoir des messages, des rendez-vous et des contacts d'Outlook.com et d'Hotmail par transmission de type push.
  • Barre de navigation. Continuez à tirer parti de la barre de navigation pour accélérer vos communications. Utilisez-la pour ouvrir vos messages électroniques, votre calendrier, vos contacts et vos tâches rapidement. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici.
  • Connecteurs sociaux. Restez informé. Recevez automatiquement les toutes dernières mises à jour de vos contacts sur les réseaux sociaux que vous utilisez le plus (LinkedIn, Facebook, etc.).

Gérez facilement vos contacts et votre horaire.
  • Coups d'oeil. Jetez un coup d'oeil à votre horaire, un rendez-vous ou une tâche, ou aux détails relatifs à une personne à laquelle vous adressez un message, sans réorganiser les fenêtres ou perdre le fil de vos pensées.
  • Carte de contact. Intégrez plusieurs contacts dans une seule vue avec toutes les coordonnées d'une personne (y compris les mises à jour des réseaux sociaux) pour identifier le contexte social de la personne plus rapidement et supprimer les doublons éventuels.
  • Partagez votre calendrier. La consultation de votre calendrier, la programmation de réunions et la réponse aux invitations à une réunion par d'autres utilisateurs simplifient les choses pour tout le monde.

Recherchez les informations importantes plus rapidement
  • Recherche. Recherchez des messages, des pièces jointes, des rendez-vous du calendrier et des contacts encore plus rapidement grâce à la recherche améliorée, pour communiquer immédiatement avec les personnes voulues.
  • Filtres rapides et commandes contextuelles. Découvrez la manière dont les filtres et commandes contextuelles permettent d'accélérer les choses. D'un clic, accédez instantanément au contenu de votre calendrier du jour, de la semaine prochaine ou du mois prochain. Faites votre choix parmi plusieurs modes intuitifs pour filtrer, organiser et utiliser vos messages électroniques.
  • Barre météorologique. Consultez les prévisions de la barre météorologique, et planifiez votre journée ou votre prochain voyage en fonction de la météo.

CARACTERISTIQUES

Nouveautés d'Outlook 2013

L'apparence d'Outlook a grandement évolué. Simplifiée, l'interface est conçue pour vous aider à vous concentrer sur les données importantes grâce à un affichage clair des messages, calendriers et contacts.

Communication

Affichez un aperçu des messages dans la liste de messages
Identifiez en un coup d'oeil les messages à consulter et traiter en priorité.

Répondez plus rapidement avec les réponses incorporées
Répondez d'un clic en tapant votre réponse directement dans le volet de lecture. Ou commencez une conversation par messagerie instantanée Lync pour discuter en temps réel.

Utilisez les commandes dans les listes de messages pour effectuer des actions rapides
Marquez ou supprimez vos messages lus ou non lus grâce aux commandes pratiques dans la liste de messages.
De même, les boutons Tous et Non lus de la boîte de réception vous permettent de vous concentrer sur certains messages.

Gestion

Aperçu rapide
Jetez un coup d'oeil à votre horaire, à un rendez-vous ou aux détails relatifs à une personne à laquelle vous adressez un message, sans basculer de la messagerie vers le calendrier ou d'autres modes, par exemple.

Affichez tous les détails de vos contacts dans un seul emplacement
La carte de contact regroupe les détails principaux sur un contact au sein d'un emplacement unique : téléphone, adresse de messagerie, adresse postale, renseignements sur la société, mises à jour des réseaux sociaux, disponibilité. Cette carte permet de planifier une réunion, d'envoyer un message instantané ou d'appeler une personne, ce qui en fait un outil incontournable pour toutes les communications.

Basculez rapidement entre les principaux éléments d'Outlook
Juste au-dessus de la barre d'état au bas de l'écran se trouve une vue plus claire des messages, du calendrier, des personnes et des tâches, pour une navigation simplifiée.

Personnalisez votre boîte de réception
Renommez les dossiers dans votre boîte de réception et réorganisez-les comme cela vous convient.

Un emplacement pour tous vos documents et messages de projet dans les boîtes aux lettres de site
Offrez aux membres de votre équipe l'accès à un dossier, un calendrier et une liste de tâches en commun pour gérer le travail, en utilisant la puissance combinée d'Outlook, d'Exchange et de SharePoint

Connectez-vous à Hotmail sans complément
Outlook 2013 inclut un support intégré pour Exchange ActiveSync, aussi vous n'avez pas besoin d'un complément Hotmail Connector pour vous connecter à Hotmail. Par ailleurs, si vous utilisez les tâches pour planifier vos journées de façon détaillée, vous pouvez à présent synchroniser les tâches Hotmail avec Outlook pour regrouper toutes ces données.

Recherche

Recherchez ce dont vous avez besoin, lorsque vous le souhaitez
Effectuez une recherche dans les messages, les pièces jointes, les rendez-vous du calendrier et les contacts pour trouver rapidement les données dont vous avez besoin.

Prévisions météo
Vous n'avez pas besoin de rechercher les prévisions météo locales, car celles-ci apparaissent directement dans l'affichage Calendrier, avec les conditions actuelles.

CONFIGURATION TECHNIQUE

Ordinateur et processeur
Processeur x86 ou 64 bits de 1 GHz ou plus avec jeu d'instructions SSE2

Mémoire
1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)

Disque dur
3 Go d'espace disque disponible

Écran
Résolution de 1 366 x 768

Système d'exploitation
Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 avec .NET 3.5 ou version ultérieure ou Windows Server 2012

Graphismes
L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX10

Configuration supplémentaire requise
Microsoft Internet Explorer 8, 9 ou 10 ; Mozilla Firefox 10.x ou une version ultérieure ; Apple Safari 5 ou Google Chrome 17.x.

Connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer.

Un appareil tactile est requis pour utiliser les fonctionnalités d'interaction tactile multipoint. Vous pouvez tout de même accéder à toutes les fonctionnalités avec clavier, souris ou tout autre périphérique d'entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour l'utilisation avec Windows 8.

La fonctionnalité de recherche instantanée requiert Windows Search 4.0.

Divers
Certaines fonctionnalités avancées nécessitent la connectivité à Exchange 2007, Exchange 2010 ou Exchange Server 2013. Outlook 2013 n'est pas pris en charge dans Exchange 2003.

Les fonctionnalités de reconnaissance vocale nécessitent un microphone à conversation rapprochée et un périphérique de sortie audio.

Les fonctionnalités de gestion des droits relatifs à l'information nécessitent l'accès à Windows Server 2003 avec SP1 ou une version ultérieure exécutant les services RMS

Les calendriers dynamiques nécessitent la connectivité à un serveur.

Compte Microsoft.

Les fonctionnalités du produit et les graphismes peuvent différer selon la configuration de votre système. Certaines fonctionnalités peuvent exiger du matériel supplémentaire ou avancé ou la connectivité à un serveur.

'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Dernière modification le lundi 31 mars 2014 à 18:53:13