Votre évaluation

Microsoft Publisher 2013

Microsoft Publisher 2013
Windows 7, Windows 8, Français
A PROPOS DU PRODUIT

Publisher inclut des outils simples qui permettent de vous démarquer et dattirer l'attention avec des photos.
  • Intervertissez des images. Importez toutes vos images dans une zone de dessin unique dans Publisher, puis intervertissez-les simplement par glisser-déplacer. Vous avez ainsi tout le loisir de chercher l'image idéale sans perdre de temps.
  • Effets. Utilisez des effets professionnels pour le texte, les formes et les images, comme des ombres légères, des reflets et des fonctionnalités OpenType telles les ligatures et les alternatives stylistiques qui vous sont familières, puisqu'elles fonctionnent de la même façon que les effets dans les autres applications Office qui les prennent en charge.
  • Images en ligne. Utilisez Publisher pour effectuer une recherche dans vos albums en ligne sur Facebook, Flickr et d'autres services, puis ajoutez des images directement dans un document, sans devoir les enregistrer au préalable sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable ou tablette.*
  • Arrière-plan avec image. Utilisez vos photos comme arrière-plans dans des pages en haute résolution et donnez un aspect professionnel et soigné à vos publications.*Connexion Internet requise.


Personnalisez vos publications professionnelles en fonction de votre public à l'aide d'outils familiers tels que Publipostage.
  • Publipostage. Utilisez les outils de publipostage que vous connaissez bien pour insérer des photos et des liens pour ainsi personnaliser encore davantage vos bulletins, cartes et courriers électroniques.
  • Onglet Publipostage. Toutes les options de personnalisation se trouvent dans un emplacement unique dans le ruban.

Publiez de la façon qui correspond le mieux aux besoins de votre public
  • Partage simplifié. Vos documents sont enregistrés par défaut dans le nuage. *Vous pouvez partager et collaborer simplement en envoyant un lien.
  • Impression de photos. À présent, il est encore plus facile d'imprimer vos superbes publications ou vos albums photo chez un photographe grâce à l'option qui vous permet d'enregistrer toutes vos pages dans un format de fichier commun, comme JPG.
  • Courrier électronique. Partagez une page comme courrier électronique ou envoyez toute la publication dans le message électronique (en format HTML). Toutes les pages seront combinées dans un message.

*Connexion Internet requise. L'utilisateur doit être connecté à l'aide d'un compte Microsoft ou d'un ID Microsoft Online Services.
CARACTERISTIQUES

Nouveautés de Publisher 2013

Microsoft Publisher 2013 inclut de nouvelles fonctionnalités qui permettent d'ajouter, de modifier et de mettre en forme des images et du texte avec des effets inédits et améliorés, comme un éclat ou un biseau, afin d'ajouter sans effort une touche de créativité à vos publications.

Ajout et modification d'images
Parfois, vous souhaitez essayer diverses images à différents endroits dans votre publication. Publisher 2013 simplifie le processus d'ajout, de modification et d'interversion de celles-ci.

Ajout d'images
Publisher 2013 combine la recherche d'images sur votre ordinateur, dans la bibliothèque d'images Office.com et sur le web dans une seule boîte de dialogue.

Lorsque vous sélectionnez plusieurs images à la fois, Publisher les place dans une colonne du plan de montage, plutôt que les unes sur les autres dans votre page. À partir du plan de montage, vous pouvez faire glisser une image sur la page de la publication, puis la retirer ou l'intervertir avec une autre image si vous n'aimez pas le rendu.

Interversion d'images
Pour intervertir deux images, qu'elles soient toutes deux sur la page ou que l'une d'elles se trouve dans le plan de montage, sélectionnez l'image, faites-la glisser sur l'icône représentant une montagne et un soleil puis déplacez-la vers l'autre image de manière à faire apparaître un surlignage rose autour de l'image, avant de relâcher le bouton.

Création d'arrière-plans d'image
Vous pouvez utiliser vos images comme arrière-plans des pages de votre publication. Voici comment faire : cliquez avec le bouton droit sur l'image, sélectionnez Appliquer un arrière-plan, puis choisissez l'option Remplissage pour étendre l'image à l'ensemble de l'arrière-plan, ou Mosaïque pour remplir l'arrière-plan de mosaïques de l'image.

Effets d'image

De nombreux effets d'image inédits sont disponibles : ombres, reflets, éclats, bordures arrondies, biseaux et rotations 3D. Pour les appliquer, sélectionnez l'image, puis cliquez sur Effets des images sous l'onglet Outils des images - Format.

Effets de texte
Vous pouvez également ajouter de nombreux effets inédits au texte de vos publications, dont ombres, reflets, éclats et biseaux. Pour les appliquer, sélectionnez le texte, puis cliquez sur Effets de texte sous l'onglet Outils de zone de texte - Format.

Impression de photosVous pouvez désormais enregistrer vos publications pour les imprimer en ligne sur des sites comme ceux de Costco ou Pharmaprix. Quand vous les enregistrez, chaque page de votre publication est enregistrée en tant qu'image JPEG que vous pouvez télécharger sur un site de développement photo pour impression ultérieure.

CONFIGURATION TECHNIQUE

Ordinateur et processeur
Processeur x86 ou 64 bits de 1 GHz ou plus avec jeu d'instructions SSE2

Mémoire
1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)

Disque dur
3 Go d'espace disque disponible

Écran
Résolution de 1 366 x 768

Système d'exploitation
Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 avec .NET 3.5 ou version ultérieure ou Windows Server 2012

Graphismes
L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique DirectX10

Configuration supplémentaire requise
Microsoft Internet Explorer 8, 9 ou 10 ; Mozilla Firefox 10.x ou une version ultérieure ; Apple Safari 5 ou Google Chrome 17.x.

Connexion Internet. Des frais peuvent s'appliquer.

Un appareil tactile est requis pour utiliser les fonctionnalités d'interaction tactile multipoint. Vous pouvez tout de même accéder à toutes les fonctionnalités avec clavier, souris ou tout autre périphérique d'entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour l'utilisation avec Windows 8.

Compte Microsoft.

Les fonctionnalités du produit et les graphismes peuvent différer selon la configuration de votre système. Certaines fonctionnalités peuvent exiger du matériel supplémentaire ou avancé ou la connectivité à un serveur.

A voir également

Orthographe alternative :