Votre évaluation
Mozilla Thunderbird Mac OS X est un client de messagerie utilisant les protocoles POP3 et IMAP. Il est capable d'afficher plusieurs fenêtres et onglets de navigation simultanément.

Principales fonctionnalités

  • Gestion des courriels : Ce programme peut gérer plusieurs comptes mail simultanément. Il permet la réception et l'envoi de courriers avec des pièces jointes volumineuses grâce à l'utilisation d'un système d'administration des données en ligne. Il est en mesure d'échanger des fichiers pouvant atteindre 5 Go.
  • Sécurisation : Mozilla Thunderbird Mac OSX crypte les données échangées en utilisant la méthode RSA. Tout au long du transfert des messages, les informations restent chiffrées et ne sont décryptées que lorsqu'elles arrivent chez le destinataire.
  • Filtrage de SPAM : Les messages envoyés en grand nombre dans des buts publicitaires peuvent être interceptés par Mozilla Thunderbird Mac OS X. Il procède en détectant des mots clés souvent utilisés dans des spams. Un courriel contenant plusieurs de ces termes répétitifs est envoyé dans un dossier destiné aux pourriels.

Plus

  • Ce logiciel est disponible en Français.
  • Il est capable de récupérer les fils d'actualité RSS sur les sites.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Thunderbird_31.6.0.dmg