Votre évaluation
MSN pour Mac a été arrêté au premier trimestre 2013 par Microsoft au profit de Skype pour Mac.

MSN Messenger est un client de messagerie comme tant d'autres à la seule différence qu'il est facile à utiliser. Pour ceux qui possèdent des ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X, sachez que la version compatible pour votre système d'exploitation est disponible. Il s'agit de MSN pour Mac.



Principales fonctionnalités

  • Messages : il offre les mêmes fonctionnalités que celles des versions disponibles pour Windows. A cet effet, vous pouvez partager des messages instantanés avec vos contacts, et il vous est possible de les agrémenter par des smileys.
  • Statut : concernant votre statut, ce logiciel vous donne la possibilité de le mettre à jour ainsi que les informations de présence dont, par exemple, le nom d'utilisateur, votre date de naissance, votre résidence actuelle, et autres.
  • Appels : MSN pour Mac vous sera d'une grande utilité puisque vous pouvez passer des appels comme dans Windows, que ce soit audio ou avec vidéo, et le grand avantage, c'est que même si votre interlocuteur n'utilise pas le système d'exploitation Mac OS X, il peut toujours répondre à votre appel.
  • Interface : le logiciel dispose de la même interface que celle pour Windows. Ainsi, vous n'avez pas besoin de compétence particulière pour l'utiliser.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Cette version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours.

Autres systèmes

MSN pour Mac est également disponible pour Windows.

A voir également

Orthographe alternative : Messenger14.2.3_ALL.dmg