Votre évaluation
Pour ceux qui ne le savent pas, Teamspeak est un logiciel qui est capable d'offrir des communications vocales de qualité pour les utilisateurs. Aujourd'hui, une version est disponible pour les utilisateurs de Macintosh à l'instar de Teamspeak 3 pour Mac.

Principales fonctionnalités

  • Discussion : la fonction principale de ce fameux logiciel est de permettre à l'utilisateur de discuter avec plusieurs personnes en ligne de manière simultanée.
  • Codecs : ce qui différencie Teamspeak 3 pour Mac des autres logiciels homologues, c'est qu'il est doté de plusieurs codecs audio très performants. A cet effet, il va optimiser l'application afin que ce dernier ne consomme plus beaucoup de bande passante.
  • Pratique : ce qui rend ce logiciel très pratique, c'est qu'il peut apporter une grande aide aux joueurs de jeux multiplayers. En effet, ce genre de logiciel leur permet de se coordonner par la voix. Cependant, il ne faut pas oublier que Teamspeak 3 pour Mac nécessite l'installation d'un serveur Teamspeak qui va donner les autorisations de connexion. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il ne suffit que d'un seul pour tous les joueurs.

Plus

  • Ce logiciel est en français, ce qui facilite la manipulation.
  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.




Autres systèmes

TeamSpeak Mac est également disponible pour Windows.

A voir également

Orthographe alternative : TeamSpeak3-Client-macosx-3.0.19.1.dmg, TeamSpeak3-Client-macosx.dmg