Votre évaluation
Skype est le client de messagerie leader dans sa catégorie. En effet, cet outil de communication est le plus utilisé et aussi, le plus populaire. Aujourd'hui, il n'est pas disponible que pour les plateformes Windows, mais il l'est aussi pour les utilisateurs du système d'exploitation Mac OS en recourant au logiciel Skype pour Mac.


Principales fonctionnalités

Comme le fameux Skype sur Windows, avec Skype pour Mac, il est possible d'effectuer des appels internationaux gratuitement et de manière illimitée sur un Mac, à la seule condition, cependant, que l'interlocuteur possède aussi un compte Skype. Si les interlocuteurs disposent tous de webcams, Skype pour Mac peut procéder à des conférences vidéo en temps réel et en face à face. Les appels audio sont inclus dans ce fameux outil, mais il vous donne la possibilité de chatter via texto c'est-à-dire qu'au lieu d'appeler, vous envoyez des messages, et les interlocuteurs peuvent répondre. Ce qui rend Skype pour Mac très pratique, c'est qu'il est capable de se connecter aux réseaux sociaux. A titre d'illustration, il permet à l'utilisateur de se connecter sur son compte Facebook via le programme.

Plus

Ce logiciel est facile à utiliser. L'interface ergonomique rend la manipulation et la mise en oeuvre faciles. Il est téléchargeable gratuitement.

L'application Skype





Autres systèmes

Skype pour Mac existe aussi sous Windows, iPhone, Android, iPad et enfin Windows Phone.

A voir également

Orthographe alternative : Skyp , Skype_7.39.176.dmg