Votre évaluation

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 (Mac)

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Command & Conquer : Alerte Rouge 3 (Mac)
Mac OS X, Français
NOTE : Jeu en anglais.





À PROPOS DU JEU
Après des années de conflit, les Alliés se trouvent finalement à deux doigts de la victoire. Réfugiés derrière les murs du Kremlin, les Soviétiques décident alors de tenter une dernière attaque désespérée- ils utiliseront une technique expérimentale de voyage dans le temps. Leur mission : changer le cours de l'histoire en éliminant Albert Einstein, pour qu'il ne puisse créer la technologie qui mènera les Alliés à la victoire. De retour dans le présent après une expédition réussie, les Soviétiques constatent que la position des Alliés est effectivement affaiblie. Mais ils n'auront pas le temps de célébrer leurs exploits, car leurs actes ont eut pour conséquence la naissance d'une nouvelle puissance technologique : la menace du mystérieux Empire du Soleil Levant plane à présent sur le monde. Ainsi débute la troisième Guerre Mondiale.

Dans Alerte Rouge 3, chacune des trois factions disposera de sa propre campagne et de son propre scénario, et proposera des missions coopératives qui vous permettront de développer des stratégies et de coordonner des attaques avec l'aide d'un allié. Associez-vous à un ami en ligne et unissez vos forces pour toute la campagne ou faites confiance à l'IA de l'un des neuf commandants du jeu, chacun présentant son propre style de jeu et sa propre personnalité.

Alors que la plupart des jeux de stratégie négligent l'importance de la marine, Alerte Rouge 3 ne se tient pas à l'écart du grand large ! Les ressources de l'océan sont à présent essentielles, avec de nombreuses unités et structures potentiellement amphibies. Les joueurs qui tourneront le dos à la mer risquent d'en baver pour conquérir le monde !


CARACTÉRISTIQUES
  • Le retour d'Alerte Rouge ! - Après sept ans d'absence, la série la plus appréciée de la franchise Command & Conquer d'EA aux 25 millions d'exemplaires vendus fait un retour fracassant ! Avec Alerte Rouge 3, les fans de la série retrouveront tout ce qu'ils ont adoré : l'humour décapant, le scénario original et le système de jeu rapide et dynamique de la franchise. A cela s'ajouteront des nouveautés exclusives pour le genre, comme le mode campagne jouable entièrement en coop avec son propre scénario, ou l'importance accrue du combat naval.

  • La coop dans toute sa splendeur - Chaque mission a été entièrement repensée pour la coopération. Combinez vos efforts et établissez des stratégies que ce soit en ligne avec des amis ou avec l'aide de l'un des neuf commandants du jeu, trois pour chaque faction. Ces personnages ont une personnalité unique et un style de jeu qui leur est propre et dont vous pourrez tirer partie selon la situation.

  • Régnez en maître sur l'océan et partez à la conquête du monde - Grâce à ses unités amphibies et ses structures pouvant être construites sur l'eau, le système de jeu classique C&C s'enrichit en vous permettant d'étendre votre pouvoir au-delà de la terre ferme. Prenez l'avantage sur vos adversaires en contrôlant les ressources de la mer et en planifiant des attaques simultanées sur trois plans.

  • sont conçues dans un style qui mêle science-fiction, arts martiaux et robotique. Les unités futuristes de l'Empire peuvent prendre des formes variées et sont spécialisées dans le combat naval.

  • Un casting de stars - La marque de fabrique de Command & Conquer se perpétue, avec des vidéos époustouflantes maintenant en haute définition : plus de 60 minutes de film avec le casting le plus étoilé de l'histoire de la franchise.

  • Vous avez encore des doutes sur le retour d'Alerte Rouge ? - Ours guerriers blindés, dauphins soniques, soldats Tesla, chiens d'attaque enragés, hommes-canon et Tanya ! Bon retour, camarade !


CONFIGURATION REQUISE
  • Système : Mac OS X 10.5.6 Leopard
  • Processeur : Intel Core Duo
  • Mémoire: 1Go
  • Disque dur : 10 Go d'espace libre
  • Carte graphique : ATI X1600 / NVIDIA 7300 GT. Le jeu ne fonctionnera pas avec les chips graphiques intégrés Intel GMA (950 ou X3100).

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :