Votre évaluation

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort (DLC)

Editeur :
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort (DLC)
Windows Vista, Windows XP, 7, Français
NOTE : Nécessite le jeu original pour fonctionner. Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Origin valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Le légendaire pirate Kel le Mort et son équipage reviennent hanter les mers du nord d'Amalur. Embarquez aux côtés de l'excentrique capitaine Brattigan pour un voyage vers l'île de l'Éden des Pendus, dans une aventure qui lèvera le voile sur un terrible secret qui a causé tant de guerres et renversé bon nombre de royaumes.


CARACTÉRISTIQUES
  • Découvrez de nouvelles armes ainsi que les cartes du Caprice du Destin, et utilisez-les pour rallier les habitants de l'île.
  • >
  • Devenez le Seigneur du Donjon de Gravehal en restaurant le domaine jadis si grandiose avec l'habitation pour le joueur la plus extensive à ce jour.
  • >
  • Dans un tout nouveau scénario et de nombreuses quêtes secondaires inédites, affrontez de nouveaux ennemis perfides et relevez de nouveaux défis passionnants sur la mystérieuse île de l'Éden des Pendus.


CONFIGURATION REQUISE
Les téléchargements de contenus additionnels pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ne sont compatibles qu'avec le jeu d'origine installé à l'aide du logiciel client Origin.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :