Votre évaluation

ABBYY FineReader 11 Edition Francaise

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
11
ABBYY FineReader 11 Edition Francaise
Windows Vista, Windows XP, 7, 2003, 2008, Français
Le logiciel OCR ABBYY FineReader® 11 crée des fichiers et livres électroniques modifiables et interrogeables à partir de numérisations (scans), PDF et photographies numériques.

ABBYY FineReader 11 Édition Française a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des clients français et francophones. Cette édition spéciale possède tous les menus du programme uniquement en français. Elle inclut une sélection de langues et de langages artificiels de reconnaissance qui comprend non seulement le français et les principales langues européennes mais aussi les langues régionales et étrangères les plus utilisées en France.

Fonctionnalités clés

ABBYY FineReader 11 Édition Française été spécialement conçu pour répondre aux besoins des clients français et francophones.Le logiciel OCR ABBYY FineReader crée des fichiers faciles à modifier et interrogeables à partir de documents papier, fichiers PDF ou photos numériques. Le logiciel élimine quasiment toute réécriture ou tout reformatage, et délivre des résultats rapidement. Son utilisation intuitive et son automatisation en « un seul clic » vous apporteront davantage et en bien moins d'étapes.

  • Édition spéciale pour le marché français
    ABBYY FineReader 11 Édition Française inclut une sélection de langues et de langages artificiels de reconnaissance qui comprend non seulement le français et les principales langues européennes mais aussi les langues régionales et étrangères les plus utilisées en France. Cette édition spéciale possède une interface utilisateur conviviale avec des menus et une aide uniquement en français.


  • Plus grande vitesse et plus grande précision
    Convertissez les documents en texte modifiable et en PDF interrogeable avec une précision de reconnaissance allant jusqu'à 99,8%*. Le nouveau mode Noir et blanc délivre des résultats jusqu'à 45%* plus vite tout en utilisant moins d'espace disque.


  • La technologie adaptative de reconnaissance de documents avancée (ADRT®) pour moins de réécriture et de reformatage
    FineReader 11 recrée avec précision la structure et le formatage des documents, dont la taille de police, le style de police, les tableaux et les diagrammes, les colonnes, les en-têtes, les bas de page, les annotations en bas de page, les numéros de page et plus encore.


  • Conversion PDF rapide, précise et sûre
    ABBYY FineReader 11 convertit efficacement les documents PDF en texte modifiable, vous permettant de modifier, mettre à jour et utiliser facilement les informations verrouillées dans les fichiers PDF.


  • Accès rapide aux tâches automatisées
    Une interface conviviale et des tâches automatisées prédéfinies augmentent l'efficacité et éliminent la nécessité de configurer des routines et paramètres complexes.


  • OCR pour appareil photo très performant pour la classification des documents sur un mobile
    Capturez vos documents à tout moment et en tout lieu. Des outils de correction d'image à la pointe de la technologie vous permettent de régler le flou de mouvement, le bruit ISO, la distorsion d'image 3D, la luminosité, le contraste, les niveaux de couleur et l'incurvation du texte, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.


  • Création de livres électroniques (e-books) pratique pour lire tout en se déplaçant
    Numérisez vos livres et articles favoris dans les nouveaux formats EPUB® et FB2, ou envoyez-les vers votre compte Amazon® Kindle® pour lire tout en vous déplaçant.


  • Large gamme de formats d'enregistrement
    FineReader 11 prend en charge un large éventail de formats de sortie. Les résultats peuvent également être envoyés directement à des applications comme Microsoft® Word, Excel® et PowerPoint®, Adobe Acrobat, Corel® WordPerfect® et OpenOffice.orgTM Writer.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :