Votre évaluation

FIFA 12 (Mac)

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
FIFA 12 (Mac)
Mac OS X, Français
À PROPOS DU JEU
Pour la première fois sur Mac !
FIFA 12 subit une vraie révolution avec le nouveau Moteur des contacts, conçu pour offrir un rendu réaliste de toutes les interactions sur le terrain. La jouabilité, totalement repensée en fonction du football réel, apporte encore plus de profondeur et dintérêt à FIFA 12.

Grâce aux tout nouveaux Dribbles précis, les attaquants bénéficient d'un toucher de balle encore plus réaliste alors que la Défense tactique modifie complètement l'approche de l'art de la défense en accordant autant d'importance au placement, aux interceptions de passes et aux tacles. De plus, les joueurs contrôlés par l'IA bénéficient désormais de l'Intelligence pro, un nouveau concept d'intelligence de jeu et de performance.


CARACTÉRISTIQUES
  • Le Moteur des contacts -- Après deux ans de développement, le nouveau moteur physique du jeu a été conçu pour apporter un rendu réaliste lors de chaque interaction sur le terrain. Chaque contact aboutit maintenant à une multitude infinie de résultats. Les joueurs se sentent plus résistants, se donnent au maximum dans la conquête du ballon et se remettent plus facilement lors de contacts légers afin de conserver leur rythme naturel.

  • L'Intelligence pro -- Les joueurs contrôlés par l'IA bénéficient désormais d'un système qui gère leur lucidité et qui leur permet de prendre des décisions en fonction de leur propre bagage technique, mais aussi des forces, des faiblesses et des aptitudes de leurs coéquipiers. Les joueurs dotés d'une exceptionnelle vision du jeu, par exemple, sentiront les possibilités de passes en profondeur que d'autres joueurs ne verraient pas. Le stratège d'Arsenal, Cesc Fàbregas, analysera plus spontanément, et plus rapidement, l'appel de balle d'un coéquipier que tout autre joueur moins doué que lui dans ce domaine. De plus, les équipes contrôlées par l'IA pourront varier leurs attaques en fonction des forces de leurs joueurs sur le terrain et des faiblesses de l'adversaire. Les matchs deviendront ainsi plus réalistes et plus variés.

  • La Défense tactique -- L'art de la défense a été repensé de fond en comble en accordant autant d'importance au placement, aux interceptions de passe et aux tacles. Désormais, la tactique et le timing priment.

  • Des dribbles précis -- Découvrez de nouvelles manières de déborder vos adversaires et bénéficiez de plus de temps pour prendre vos décisions en maîtrisant totalement le rythme du jeu. Utilisez les dribbles précis dans les petits espaces ou lors des débordements et même lorsque vous essayez de repousser un adversaire.

  • De véritables blessures -- Les contacts entre les joueurs sont gérés en temps réel en analysant la force des impacts et l'endroit du corps où ils ont lieu afin de déterminer les éventuelles blessures. Le mode Carrière devient ainsi plus complet et plus corsé. Gérez de nouveaux types de blessures et assumez les conséquences en cas de retour sur le terrain d'un joueur qui ne serait pas complètement remis.

  • Une nouvelle présentation -- Les matchs disposent maintenant d'une présentation nouvelle, digne des retransmissions télévisuelles. La lumière a été complètement repensée, le public est plus authentique et une nouvelle camera par défaut rend chaque match unique.

  • Une navigation plus intuitive -- Le système des menus a été revu pour permettre une navigation plus rapide et plus intuitive. Le menu principal est désormais personnalisable en fonction de votre joueur dans l'Arène, de votre Pro virtuel et de votre club favori.

  • Une authenticité totale -- Plus de 500 clubs sous licence officielle et plus de 15 000 joueurs.


CONFIGURATION REQUISE
  • Mac OS X 10.6.8 ou supérieur
  • Processeur Intel Core 2 Duo ou supérieur
  • Carte vidéo 256Mo (Radeon HD2600 ou supérieur, GeForce 9400m ou ou supérieur)
  • 7 Go d''espace disque libre
  • ATTENTION : Les cartes Intel vidéo intégrés GMA 950 et X3100 ne sont pas compatibles


© 2011 Electronic Arts Inc. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.'

A voir également

Orthographe alternative :