Votre évaluation

Virtua Tennis 4

Editeur :
Virtua Tennis 4
Windows Vista, Windows XP, 7, Français
À PROPOS DU JEU
Les stars mondiales font leur retour - Les meilleurs joueurs du monde reviennent, talonnés de près par les plus grands espoirs du moment. Ils forment une galerie de 19 stars, composée entre autres de Nadal, Federer, Murray, Sharapova, Wozniacki et Williams.

La célébrité n'est pas loin - Le tout nouveau World Tour transforme le mode carrière de VT en "RPG". Pensé pour encourager les joueurs les plus chevronnés , il intègre également la réputation hors des courts de tennis : chaque décision affecte ainsi le parcours professionnel du joueur et aucune carrière ne se ressemble.

Un véritable centre en ligne dédié à notre communauté - Le nouveau centre en ligne offrira la toute première expérience mondiale de tennis en ligne. Utilisant la célèbre technologie de Virtua Fighter 5, le système de tirage au sort promet des parties de haut niveau, et les tournois en ligne viseront à élire le champion Virtua Tennis ultime.

Au bout de l'effort - Une toute nouvelle option rend les matches encore plus prenants. Remplissez votre jauge de "Match Momentum" au fil du match et révélez tout votre potentiel physique à mesure que votre joueur gagne en assurance. Ses coups feront alors de nombreux envieux.

Les mini-jeux reviennent, pour toujours plus de fun - Les mini-jeux font leur révolution, avec de nouvelles conditions climatiques et la possibilité de jouer à plusieurs. Les mini-jeux VT offriront au joueur un véritable mode alternatif pour s'affronter en multijoueur et en ligne.


CONFIGURATION REQUISE
Minimum :
  • Système : Windows 7 / Vista / XP
  • Processeur : 2GHz Intel® Core(TM)2 Duo ou équivalent AMD
  • Mémoire : 2 Go RAM
  • Carte Vidéo : NVIDIA® GeForce® 7800 / ATI Radeon(TM) X1800

Recommandée :
  • Système : Windows 7 / Vista / XP
  • Processeur : 2GHz Intel® Core(TM)2 Quad ou équivalent AMD
  • Mémoire : 2 Go RAM
  • Carte Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 260 / ATI Radeon(TM) HD 4870

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :