Votre évaluation
D7 est un outil destiné à DES TECHNICIENS PC expérimentés seulement, PAS à des «utilisateurs finaux»
Cet outil peut être très dangereux et destructeur si vous ne savez pas comment l'utiliser correctement, ou manquez d'expérience dans les techniques de suppression des logiciels malveillants. Par ailleurs, ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour. Il faut pour cela passer à D7II

D7 utilitaire gratuit et portable (sans installation) développé par et pour les réparateurs PC possédants de très bonnes connaissances en informatique, centralise plusieurs outils indispensables en une interface unique.

Plus d'une centaine d'outils proposés sous 8 différentes catégories vous attendent pour personnaliser Windows, nettoyer et alléger le système d'exploitation, supprimer les menaces, tester les processeurs et la mémoire, sauvegarder les données ou encore configurer les paramètres réseaux.

D7 dresse un listing complet de l'état logiciel et matériel de votre machine pour en proposer l'optimisation et la réparation en quelques clics. De la suppression d'icônes de bureau à la réparation d'Internet Explorer, en passant par la restauration de Windows Installer ou la suppression des fichiers temporaires, il ne laisse rien au hasard et nécessite pour cela la plus grande précaution d'utilisation.

Démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=uDiCk3Czl8s

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : d7-10.4.35.zip, d7.zip