Votre évaluation

WebPage ScreenShot

Editeur :
Version :
13.0 (dernière version)
WebPage ScreenShot
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Il est possible de capturer l'intégralité d'une page web en conservant tous les détails.WebPage ScreenShot est une extension de Google Chrome permettant de réaliser ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Capture : WebPage ScreenShot est en mesure d'effectuer des copies images des pages web entières. Pour ce faire, l'utilisateur doit cliquer sur la commande de capture représentée par un appareil photo au-dessus de la fenêtre du navigateur.
  • Edition : Ce logiciel contient une palette de dessins permettant de retravailler les copies d'écran. Il offre la possibilité d'effectuer des tracés à l'aide des différents outils proposés ou de rajouter du texte. Le recadrage de l'image est également autorisé.
  • Réglage : Avec cette option de WebPage ScreenShot, il est permis de spécifier différents paramètres pour les fichiers de sortie. Les réglages pris en compte sont la résolution et la qualité des images sur la copie.
  • Partage : Ce programme contient des liens permettant d'accéder directement aux nombreux sites de diffusion et aux réseaux sociaux. L'utilisateur peut y partager les captures d'écran et ajouter des commentaires pour servir d'explication.

Plus

  • WebPage ScreenShot est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis