Votre évaluation
Developé par Major Share, RapidShare Downloader est un outil permettant de télécharger des fichiers à partir du fameux site de partage de fichiers, RapidShare.com. Le processus peut se faire automatiquement et en lot.


Principales fonctionnalités

Avec cet outil, l'utilisateur a la possibilité de consulter la liste de tous les fichiers qui ont été téléchargés avec succès. Même les fichiers compressés peuvent s'afficher en double-cliquant dessus. En outre, RapidShare Downloader peut aussi garder la trace de tous les fichiers endommagés ou supprimés de RapidShare. La liste des fichiers téléchargés peut être sauvegardée au format TXT après avoir cliqué sur l'icône « Enregistrer ». Une autre caractéristique de RapidShare Downloader est qu'il peut enregistrer les mots de passe de votre dossier, votre URL ainsi que vos notes placées dans un dossier précis. En fonction des besoins de l'utilisateur, lancer RapidShare Downloader au démarrage de Windows est possible. Pour cela, vous avez juste à atteindre les paramètres du programme et choisir cette option. La désactivation de ce démarrage automatique peut être effectuée en quelques secondes. Sinon, vous pouvez choisir de le démarrer manuellement. Ajouter des liens sur votre compte RapidShare est faisable avec RapidShare Downloader. En effet, la seule chose à faire est de sélectionner le lien, puis, de cliquer sur « Copier » (CTRL+C) et tous les liens seront ajoutés automatiquement.

Plus

Le logiciel est multilingue : anglais, turc, français, roumain, suédois, portugais brésilien, coréen et hongrois. Il dispose d'une interface graphique intuitive.

Notes de la rédaction

Si vous recevez un MSINET.OCX ou d'autres erreurs OCX, lancez RapidShare Downloader en tant qu'administrateur. Pour ce faire, faites un clic droit sur l'icône de l'application et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup-5.6.exe, setup.exe