Votre évaluation

G-Lock Email Processor

Editeur :
Version :
3.2.7 (dernière version)
G-Lock Email Processor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Description
G-Lock Email Processor est un programme spécialement conçu pour analyser des emails. Il est aussi possible d'extraire le contenu des pièces jointes. Il dispose de tous les outils qu'il faut pour la gestion des emails ou encore pour la conversion du contenu en base de données.



Principales fonctionnalités.

- Lecture : il est possible de lire directement les messages stockés dans des comptes POP3 et IMAP. Cette option permet la consultation des messages qui sont dans les différents dossiers IMAP d'un serveur. G-Lock Email Processor prend en charge le SSL, ce qui donne accès à la gestion des services comme Yahoo, Hotmail, Gmail ou autres.

- Filtrage : le filtrage des messages entrants peut se faire afin de se débarrasser de ceux qui sont indésirables. Il suffit de bien choisir les critères pour que le filtrage se fasse de la meilleure façon. Une liste de filtres est proposée pour faciliter la tâche de l'utilisateur.

- Extraction : G-Lock Email Processor est capable d'extraire des données provenant d'un message. Cela peut être l'en-tête, le corps ou les pièces jointes. Cette option permet de se constituer une base de données d'adresses email, d'adresses postales et bien plus encore.

- Autres fonctions : beaucoup d'autres fonctions sont proposées, on peut citer, entre autres, la création de fichiers HTML ou PDF à partir des données extraites. L'intégration des données dans Microsoft Outlook est aussi au programme.

Configurations requises.

- Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mo minimum.
- Espace disque requis : 34 Mo.
- Connexion Internet requise.

Plus :

- Dispose de tous les outils qu'il faut pour la gestion des messages ou d'une messagerie.
- Interface graphique simple et conviviale.

Moins :

- Prise en main pas évidente avec toutes les fonctions proposées.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : gep-3.2.7.zip, gep.zip
Dernière modification le mardi 28 janvier 2014 à 16:56:28