Votre évaluation

Facemoods pour Google Chrome

Editeur :
Version :
1
Facemoods pour Google Chrome
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Les émoticônes sont importants lorsqu'on veut exprimer un sentiment comme la joie, la tristesse ou encore l'étonnement. On peut avoir toute une collection de smileys à utiliser sur Facebook en utilisant l'extension Facemoods pour Google Chrome.

Principales fonctionnalités

  • Plugin : Facemoods pour Google Chrome est en fait un plugin compatible avec la plupart des navigateurs tels que Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer.
  • Emoticônes : une fois que l'application est installée, elle met à la disposition de l'utilisateur une collection contenant jusqu'à 500 smileys. Ce qui permet à l'utilisateur d'agrémenter ses publications, ses messages ainsi que ses conversations instantanées sur Facebook. A titre d'illustration, on peut citer, les émoticônes animés, statiques, et même des animations sonores et vidéo.
  • Prise en main : ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a rien de difficile dans l'utilisation de ce logiciel. Il suffit qu'on clique une seule fois sur l'icône du smileys et il affiche l'ensemble des émoticônes qu'on peut utiliser.

Plus

  • Ce logiciel est compatible avec d'autres outils de messagerie tels que Gmail, AOL et Yahoo Mail.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Facemoods_chrome_1.exe