Votre évaluation

Facemoods pour Firefox

Editeur :
Version :
1
Facemoods pour Firefox
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Tout le monde sait que Facebook est le réseau social le plus populaire et le plus utilisé dans le monde actuellement. Et si vous voulez épater vos amis, les émoticônes sont toujours utiles. Pour ce faire, utilisez Facemoods pour Firefox, il s’agit d’un plugin pour agrémenter les commentaires ou les publications sur Facebook.

Principales fonctionnalités

  • Emoticônes : Facemoods pour Firefox s’intègre directement sur Firefox et vous donne accès à plus de 500 émoticônes gratuites. Ainsi, exprimez les sentiments de manière différente avec cette application.
  • Simple d’utilisation : quant à son utilisation, il vous suffit de l’installer et il s’intègre automatiquement. Et lorsque vous ouvrez votre compte Facebook, il vous suffit d’un seul clic et il affiche tous les smileys. Il ne vous reste qu’à choisir parmi les centaines proposées par l’utilitaire.
  • Compatibilité : ce qui est intéressant avec cet utilitaire, c’est que vous pouvez l’utiliser avec les autres outils de messagerie comme Yahoo mail, Google mail, Windows Live, etc.
  • Pratique : on peut dire que Facemoods pour Firefox est pratique. En effet, le processus d’installation n’est pas complexe ainsi que le paramétrage. Par ailleurs, il est très léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • La version d’évaluation n’est utilisable que pour quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Facemoods_1.exe