Votre évaluation

Odin Data Recovery Professional

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
6.6.2 (dernière version)
Odin Data Recovery Professional
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Les outils de récupération sont conçus pour permettre à l'utilisateur de récupérer les données qu'il a perdues. Parmi ces outils figure Odin Data Recovery Professional, il s'agit d'un logiciel puissant pour récupérer les données.


Principales fonctionnalités

  • Restauration : une fois que l'utilisateur a installé Odin Data Recovery Professional dans le PC, il peut procéder à la récupération des données dans le disque dur. Ce logiciel peut aussi effectuer une récupération concernant les périphériques amovibles comme la clé USB, carte SD et autres.
  • Scan : afin de trouver les éléments à restaurer, Odin Data Recovery Professional effectue un scan sur l'ensemble des périphériques choisis par l'utilisateur. Une fois l'analyse effectuée, il affiche sur l'interface une fenêtre de prévisualisation. Il lui suffit de choisir les éléments qu'il veut récupérer.
  • Puissant : Odin Data Recovery Professional est toujours capable de récupérer les données même si elles ont été effacées après une attaque de virus, un crash du système, un formatage du disque, etc.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne ralentit pas le PC.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : OdinDataRecoveryProfessional-6.6.2.exe, OdinDataRecoveryProfessional.exe