Votre évaluation

KJ File Manager

Editeur :
Version :
3.5.3 (dernière version)
KJ File Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
KJ File Manager n'est pas un simple gestionnaire de fichiers. Il s'agit d'un outil complet qui permet à l'utilisateur de gérer non seulement des fichiers audio, mais aussi les karaokés.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : ce logiciel est capable de regrouper dans son interface toutes les collections de musiques de l'utilisateur ainsi que les karaokés. Ce qui facilite grandement leur consultation. Mieux encore, un moteur de recherche y est intégré pour permettre à l'utilisateur de mettre la main sur un fichier en utilisant des mots-clés (titres, artistes, etc.).
  • Edition de karaokés : KJ File Manager est doté d'un outil d'édition de karaokés. A ce propos, il donne à l'utilisateur la possibilité de travailler avec les fichiers audio aux formats MPG, VOB, AVI, KAR, KFN, MP3, MP3+G, M4A, KMF, KOK, BIN, WMA, WMV, DAT, OTS et WAV.
  • Détection de doublons : avec cet outil, l'utilisateur n'aura plus de problème concernant les fichiers en double qui occupent trop d'espace dans le disque dur. En effet, une fonction spécifique y est incluse permettant de les détecter et de les supprimer.

Plus

  • Ce logiciel peut lire les fichiers audio directement sur son interface.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : KFM_setup-3.5.3.exe, KFM_setup.exe