Votre évaluation

Aimersoft Video Converter

Editeur :
Version :
5.5 (dernière version)
Aimersoft Video Converter
Mac OS X, Anglais
Aimersoft Studio est un éditeur de logiciels. Il a créé un utilitaire à savoir Aimersoft Video Converter, permettant à l'utilisateur de convertir ses fichiers vidéo entre plusieurs formats.


Principales fonctionnalités

  • Formats supportés : Aimersoft Video Converter supporte les formats vidéo les plus utilisés du moment. On retrouve entre autres MKV, WMV, FLV, MOV, AVI, MPEG, MP4, 3GP, 3GPP, MPG, ASF, VOB.
  • Fenêtre de conversion : l'interface de l'utilitaire affiche un aperçu de la conversion en cours. L'utilisateur a le contrôle total lui permettant d'interrompre l'action à tout moment. A noter que le logiciel est capable de convertir plusieurs fichiers en même temps grâce à son mode batch.
  • Personnalisable : il est possible de personnaliser les paramètres de la conversion pour avoir un meilleur rendu des fichiers convertis. On pourra modifier le débit binaire, la luminosité de la vidéo, le contraste ou encore la fréquence d'échantillonnage.
  • Edition : Aimersoft Video Converter intègre tous les outils nécessaires pour traiter les vidéos. Il est accompagné d'un éditeur de vidéos donnant la possibilité de découper une séquence et de la fusionner avec d'autres. Des effets sont également disponibles pour égayer les vidéos.

Plus

  • Ce logiciel est facile à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : aimer-video-converter-intel_full265-5.5.dmg, aimer-video-converter-intel_full265.dmg