Votre évaluation

Recording To iPod Solution

Editeur :
Version :
5.2.11.6
Recording To iPod Solution
Windows XP, Windows 2000, Anglais
McFunSoft Recording to iPod Solution est un logiciel d'enregistrement conçu par McFunSoft, Inc. Ce qui le caractérise, c'est qu'il permet de transférer directement les fichiers générés vers un iPod.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : ce logiciel est en mesure de sauvegarder dans des fichiers audio tous les sons provenant de différentes sources comme un micro ou un lecteur de casettes. Les commandes d'enregistrement sont facilement accessibles via l'interface principale du programme.
  • Réglages : en utilisant McFunSoft Recording to iPod Solution, on a la possibilité de configurer certains paramètres de l'enregistrement. L'utilisateur peut par exemple spécifier le taux d'échantillonnage du flux audio, et un égaliseur est disponible pour balancer le son.
  • Transfert : ce programme offre la possibilité de générer des fichiers audio pris en charge par les baladeurs numériques de type iPod. L'utilisateur pourra aussi copier ces fichiers vers son dispositif multimédia mobile sans passer par une application tierce.

Plus

  • McFunSoft Recording to iPod Solution dispose d'une fonction permettant de réduire les bruits lors de l'enregistrement.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware avec une période d'essai de 30 jours.
  • La langue d'utilisation de ce programme est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : RecordingToiPodSolution-5.2.11.6.exe, RecordingToiPodSolution.exe