Votre évaluation

Video Convert/Split/Merge Studio

Editeur :
Version :
6.9.5.1 (dernière version)
Video Convert/Split/Merge Studio
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Video Convert Split Merge Studio est un puissant convertisseur vidéo capable de prendre en charge un large éventail de formats usuels.

Principales fonctionnalités

  • Importation : le programme supporte la technique du glisser/déposer pour ajouter les fichiers à traiter dans la liste d'attente. L'utilisateur peut également se servir de la barre de navigation qui lui permet de parcourir tous les dossiers du PC pour importer les fichiers.
  • Conversion : avant de démarrer le processus, il est impératif de déterminer le format de sortie. Video Convert Split Merge Studio soutient le traitement en masse pour accélérer les opérations et gagner du temps. Aucun fichier temporaire n'est généré pour économiser les ressources en espace disque.
  • Extraction : ce logiciel se singularise par le fait qu'il est en mesure de ripper les images ainsi que la bande sonore des clips traités. Ces derniers seront enregistrés en tant que fichiers autonomes dans un dossier préalablement déterminé.
  • Configurations : dans la mesure où l'utilisateur souhaite obtenir la qualité du rendu escomptée, il est possible d'apporter certains changements aux paramètres. A titre d'exemple, on peut mentionner le débit binaire, le taux d'armature et l'aspect ratio.

Plus

  • Son interface est ergonomique et intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VideoConvertSplitMergeStudio-6.9.5.1.exe, VideoConvertSplitMergeStudio.exe