Votre évaluation

Corel MotionStudio 3D

Editeur :
Version :
1.0
Corel MotionStudio 3D
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Edité par Corel Corporation, MotionStudio 3D est un logiciel professionnel dédié à la conception d'animations tridimensionnelles pour les vidéos. Grâce à un assistant intégré, l'utilisateur détient un outil facile à prendre en main.

Principales fonctionnalités

  • Création : pour produire des objets 3D tels que les titres personnalisés ou les graphiques, l'outil dispose d'une palette d'animations et d'items prédéfinis. Pour les appliquer, on les glisse sur l'interface. On y insère des effets de flou et de particules comme le feu ou la neige afin d'améliorer le rendu.
  • Importation : l'utilisateur est autorisé à insérer des modèles 3D issus d'autres applications telles que DirectX et 3D Studio. Il en est de même pour les graphiques vectoriels et raster provenant de programmes du type Adobe® Illustrator® et Enhance Metafiles.
  • Visualisation: MotionStudio 3D est doté d'un panneau d'aperçu instantané haute résolution. Celui-ci donne l'opportunité à l'utilisateur de contrôler l'avancée de sa création. Il a la possibilité de visionner en temps réel et à tout moment chaque séquence apposée ainsi que le résultat détaillé et final.

Plus

  • Des options et des didactiels vidéo sont accessibles sur le site de l'éditeur.
  • Un grand nombre de formats vidéo, image, audio et graphiques vectoriels sont supportés.
  • Les systèmes d'exploitation Windows 32 bits et 64 bits sont pris en charge.

Moins

  • Il s'agit d'un shareware avec 30 jours de délai uniquement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MS3D_TBYB-1.0.exe, MS3D_TBYB.exe