Votre évaluation

iPod PC Transfer Photo

Editeur :
Version :
8.3.2 (dernière version)
iPod PC Transfer Photo
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Pour éviter tout désagrément concernant le stockage de photos dans l'iPhone, iPad ou iPod, la meilleure solution est de les transférer dans le disque dur. Pour cela, on peut se passer du fameux iTunes et utiliser un outil plus léger comme iPod PC Transfer Photo.


Principales fonctionnalités

  • Transfert : grâce à iPod PC Transfer Photo, le transfert des photos de l'iPod directement vers le disque dur se fait en un rien de temps. En effet, ce logiciel a été spécialement conçu pour effecteur ce genre de tâche.
  • Sauvegarde : cet outil est capable de créer des sauvegardes d'images dans le disque dur. Cela s'avère être important dans le cas où il y a des problèmes avec l'appareil. Ainsi, on peut retrouver facilement ces fichiers sauvegardés dans l'ordinateur.
  • Pratique : en utilisant la base de données des vignettes iPod directly, iPod PC Transfer Photo est capable d'extraire la meilleure qualité de photo que l'utilisateur souhaite. De plus, il prend en charge la plupart des formats célèbres tels que jpeg, gif, png et autres. Bref, la particularité de ce logiciel réside dans sa praticité, et sa prise en main.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne ralentit pas le PC

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iptsetup-8.3.2.exe, iptsetup.exe