Votre évaluation

Meracl MD Recorder

Editeur :
Version :
1.6.5
Meracl MD Recorder
Windows 2000, Anglais
Meracl MD Recorder est un logiciel de traitement audio qui se charge d'assurer les enregistrements des MiniDiscs. Il est pratique et facile à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Importation : une option d'ajout placée sur l'interface principale permet de choisir les fichiers audio à considérer. Ce bouton sert à parcourir l'ensemble des dossiers du disque dur. Notons que la sélection multiple est supportée pour cette opération.
  • Playlist : ce logiciel offre l'opportunité d'établir une liste M3U ou PLS personnalisée comprenant toutes les pistes de CD ou morceaux préalablement sélectionnés par l'utilisateur. Il prend en charge une vingtaine de formats audio populaires dont WAV, MIDI et MP3.
  • Enregistrement : pour assurer la qualité du rendu, Meracl MD Recorder insère systématiquement un espace entre chaque piste considérée durant l'enregistrement. De cette manière, les chansons ne s'écrasent pas et elles peuvent être écoutées distinctement.
  • Configurations : ce programme met à la disposition de l'utilisateur certains paramètres réglables pour déterminer le mode d'enregistrement. Une fois ces données précisées, elles seront enregistrées avec la liste en cours de traitement.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mdrec165.zip