Votre évaluation

Zelscope

Editeur :
Version :
10 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Zelscope est un logiciel capable de transformer l’ordinateur en un oscilloscope ou un analyseur de spectre. Il peut afficher l’amplitude, les phases et les différentes composantes du spectre.

Principales fonctionnalités

  • Caractéristiques générales : Zelscope est intégré à un affichage en temps réel de 50fps de rafraîchissement, et comprend une bande passante de 10Hz-20KHz et un couplage AC. Il offre une base de temps en seconde et un taux d’échantillonnage en KHz.
  • Analyseur de spectre : ce programme est capable d’analyser un son ou une voix en fournissant l’amplitude du signal dans le domaine fréquentiel. Il conserve les informations connexes au son dans un dossier à part.
  • Exportation de données : Zelscope autorise l’exportation de données brutes sous forme de fichier WAV. Il permet également l’enregistrement des captures d’écran aux formats BMP et EMF. Les traces visibles dans un fichier texte peuvent être sauvegardées et l’impression de l’ensemble du travail est possible.
  • Déclenchement : Zelscope permet à son utilisateur d’ajuster le niveau de déclenchement, le retard et beaucoup d’autres paramètres selon ses besoins. Il peut ne choisir et n’utiliser qu’un seul mode de déclenchement.

Plus

  • Son interface est intuitive et conviviale.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : zelscope10.exe