Votre évaluation

Test Tone Generator

Editeur :
Version :
4.32
Test Tone Generator
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Pour réussir à reproduire le son d'une fréquence définie, des logiciels comme Test Tone Generator sont indispensables. Celui-ci est capable de générer plusieurs formes d'ondes pour donner le son voulu.

Principales fonctionnalités

  • Configuration : pour parvenir à recréer une fréquence de sa carte son, l'utilisateur doit régler certains paramètres audio. Par exemple, il peut modifier la fréquence d'échantillonnage lui-même et masquer l'acouphène pour obtenir un son net.
  • Modification : l'une des options qui caractérisent ce logiciel est sa capacité à changer une fréquence donnée en temps réel. Il fonctionne exactement comme un générateur analogique de signaux. Dans le cas où plusieurs cartes son sont à traiter, il suffit d'effectuer une sélection manuelle pour en choisir celle à utiliser en premier.
  • Facteurs de crête : Test Tone Generator se sert d'un système de calcul spécifique pour donner une mesure caractéristique d'un signal. Les concepteurs de ce logiciel ont pensé à ajouter un processus de test de compatibilité avec les amplificateurs et les haut-parleurs.

Plus

  • Il permet d'obtenir un rendu sonore parfaitement audible et clair.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation n'offrant qu'une période d'essai de 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TTG_Setup_en432.exe