Votre évaluation

PercussionStudio

Editeur :
Version :
3.05 (dernière version)
PercussionStudio
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
PercussionStudio est un éditeur de partitions exclusivement destinées aux instruments de musique du type percussions et batteries. Grâce à une interface bien agencée, l'accès aux diverses actions disponibles est simplifié.

Principales fonctionnalités

  • Edition : l'outil intègre un procédé de notation permettant de retranscrire des rythmes et de les modifier. L'utilisateur pourra manipuler toutes les notes et les pistes ainsi que les mesures. Parmi les instruments de musique fournis, il est aussi permis de changer les sons contenus.
  • Création : pour concevoir des partitions entières, l'utilisateur dispose de toutes les options nécessaires. On peut citer celle pour générer une nouvelle piste ou celle pour ajouter une mesure. Ce qui est particulier, c'est le fait qu'on est même autorisé à développer un nouvel instrument.
  • Joueur : PercussionStudio a été muni d'un lecteur. Avec ce dernier, l'utilisateur pourra écouter les partitions éditées ou créées. Il est possible de lire chaque piste séparément afin d'avoir une idée précise des sons produits. Ce module est capable de relancer la lecture au dernier point mémorisé.

Plus

  • PercussionStudio a été muni d'une banque de rythmes basés sur 170 types différents d'instruments tels que tambourine ou timpani.

Moins

  • Il s'agit d'une version de démonstration.
  • Ce logiciel ne dispose pas d'une interface présentée en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup305.exe