Votre évaluation

SynthFont

Editeur :
Version :
2.0.3.0 (dernière version)
SynthFont
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La lecture et la modification des fichiers midi sont facilitées suite à l'utilisation de SynthFont. Son interface bien agencée permet d'accéder rapidement aux nombreux outils d'édition qu'il propose.


Principales fonctionnalités

  • Edition : SynthFont prend en charge tous les fichiers audio qu'ils soient au format MIDI ou autre tel que MP3. Il est en mesure de les importer sur sa fenêtre principale. Cet utilitaire contient des échantillons de musique que l'utilisateur pourra ajouter pour améliorer la qualité de sa composition.
  • Lecture : cette option permet de passer les pistes audio éditées sur son interface principale. L'utilisateur peut manipuler la lecture à l'aide du panneau de contrôle. Il est possible de faire un passage rapide des fichiers ou d'aller directement à un moment précis à l'aide de la barre de défilement.
  • Paramétrage : ce logiciel offre la variation de certaines options telles que le taux d'échantillonnage de la donnée audio ou l'intensité sonore. Il permet également à l'utilisateur de définir le temps de début et de fin de chaque séquence ou de modifier la qualité du son pour passer en mode mono ou stéréo.

Plus

  • L'affichage de la fenêtre principale peut être personnalisé selon les désirs de l'utilisateur.

Moins

  • Il s'agit d'une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SynthFont2Setup-2.0.3.0.exe, SynthFont2Setup.exe