Votre évaluation

Codeur Windows Media

Editeur :
Version :
9 (dernière version)
Codeur Windows Media
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Codeur Windows Media est un utilitaire performant capable de produire une bonne qualité audio et vidéo. Un logiciel pratique pour traiter les collections multimédias sur le disque dur.

Principales fonctionnalités

  • Capture : à l'aide d'une webcam ou d'un périphérique de capture multi canal, il est possible d'effectuer un enregistrement de tout ce qui se passe sur l'écran du PC. Avant la sauvegarde du rendu sur le disque dur, l'utilisateur est autorisé à convertir le fichier en un format pris en charge par le logiciel.
  • Publication : dans la mesure où l'utilisateur souhaite diffuser sa vidéo en ligne, il dispose d'une option de diffusion en streaming. Il doit importer son clip via le programme et définir le site sur lequel il souhaite l'afficher.
  • Configuration : dans l'unique but d'obtenir le résultat voulu, l'utilisateur est en mesure de régler certains paramètres comme la vitesse de transmission, le taux de compression et le mode de codage. Une option intégrée dans Codeur Windows Media permet d'automatiser ce genre de tâche.

Plus

  • Le téléchargement de cet utilitaire est totalement gratuit.
  • Son interface intuitive et ergonomique facilite sa mise en route.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WMEncoder-9.exe, WMEncoder.exe