Votre évaluation

DownVerter

Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
DownVerter
Linux, Anglais
Le téléchargement d’un fichier permet à l’utilisateur de le consulter sans l’utilisation d’une connexion Internet. Mais pour y arriver, il vaut mieux utiliser de bons outils de téléchargement. DownVerter est un gestionnaire de transferts de données depuis la toile vers le disque dur de l’utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : DownVerter est un logiciel spécialement conçu pour télécharger des fichiers vidéo sur la toile. Il prend en charge la plupart des sites de partage y compris Youtube, Dailymotion, etc. Il peut également télécharger les vidéos HD.
  • Conversion : en général, les vidéos téléchargées depuis le web sont encodées soit en format MP4, soit en flv. En utilisant l’outil de conversion intégré dans DownVerter, l’utilisateur aura la possibilité de convertir ses fichiers entre plusieurs formats tels que MP3, WMV pour iPod, PSP, Pocket PC ou Windows Mobile, AVI, 3GP, MP4, MOV.
  • Prise en main : il n’y a rien de difficile dans l’utilisation de ce logiciel. En effet, l’interface claire facilite sa manipulation. Tout ce que l’utilisateur a à faire, c’est de coller l’url de la vidéo dans l’interface et de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : downverter-32-bit_2.0.deb