Votre évaluation

Claws Mail

Editeur :
Version :
3.9.2 (dernière version)
Claws Mail
Linux, Anglais
Claws Mail est un client de messagerie conçu pour les plateformes Linux et permettant de recevoir et envoyer des courriels. Son interface graphique est facile à prendre en main.


Principales Fonctionnalités

Messagerie centralisée : Cet outil, basé sur la bibliothèque GTK+, est capable de prendre en charge plusieurs comptes e-mails ainsi que de nombreuses boîtes de réception. Il récupère les courriers électroniques provenant de multiples protocoles, incluant SMTP, NNTP et POP3.

Gestion : L'administration et l'organisation des différents comptes ainsi que des courriels reçus se font facilement via l'option de filtrage intégrée à Claws Mail. Il dispose également d'un module de recherche puissant pratique pour retrouver tout e-mail voulu rapidement.

Personnalisation : L'interface graphique de ce logiciel est entièrement modifiable selon les besoins de l'utilisateur. Cette spécificité concerne aussi bien son apparence que la barre d'outils. Des thèmes sont mis à disposition pour effectuer cette tâche.

Correction : Claws Mail a également été doté d'un module qui effectue automatiquement une vérification orthographique du contenu textuel des mails. Il est, par ailleurs, également capable d'opérer la correction.

Plus

Claws Mail est mis à la disposition gratuitement sur ce site.

Des plugins sont disponibles sur le site de l'éditeur pour d'autres fonctionnalités comme un calendrier.

Moins

Il n'existe pas en version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : claws-mail-3.9.2.tar.bz2, claws-mail.tar.bz2