Votre évaluation

FatRat

Editeur :
Version :
1.1.3 (dernière version)
Linux, Anglais
Le téléchargement de gros fichiers sur la toile requiert toujours l’utilisation de bons outils. Dans ce sens, les logiciels comme FatRat peuvent apporter de l’aide. En effet, il s’agit d’un gestionnaire de téléchargements rapide et facile à utiliser.


Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : FatRat est conçu spécialement pour permettre à l’utilisateur de downloader des fichiers sur le web. Il prend en charge les protocoles http, ftp, sftp, Bit Torrent et Rapide Share, et il est compatible avec les sites de partage comme Youtube ou autres. Il peut même être utilisé pour télécharger des flux RSS et des podcasts.
  • Sous-titres : ce gestionnaire intègre une fonction lui permettant de transférer les sous-titres de film. Rien de difficile, il suffit de surfer sur le site OpenSubtiles.org, de parcourir le sous-titre et de cliquer sur le bouton de téléchargement.
  • Interface : FatRat est doté d’une interface claire qui facilite sa manipulation. Le logiciel est disponible en plusieurs langues telles que le français, le tchèque, l’anglais, le slovaque, le turc, le russe, le polonais, l’ukrainien, l’espagnol.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est rapide et efficace.

Moins

  • Il n’est disponible que pour le système d’exploitation Linux.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fatrat-1.1.3.tar.gz, fatrat.tar.gz