Votre évaluation

Security Fusion

Editeur :
Version :
1.0
Security Fusion
Linux, Anglais
Security Fusion est un logiciel de sécurité pour un réseau informatique. Il s'agit d'un utilitaire pratique, performant et très facile à manipuler.


Principales fonctionnalités

Protection : Ce logiciel est capable de détecter les menaces qui peuvent nuire au bon fonctionnement du réseau informatique, et cela, en temps réel. A chaque fois qu'il détecte un risque, il le bloque systématiquement pour éviter les désagréments.

Analyse : Security Fusion dispose également d'un puissant algorithme d'analyse qui lui permet d'effectuer un balayage en profondeur des paquets qui passent sur le réseau. Il informe l'utilisateur de chaque menace trouvée et bloquée.

Configurable : Ce qui le rend si particulier, c'est qu'il offre à l'utilisateur la possibilité de le paramétrer. A cet effet, ce dernier pourra modifier la configuration afin que le logiciel effectue un scan à intervalles réguliers.

Blocage : L'utilisateur peut également le configurer afin qu'il bloque systématiquement les adresses IP malhonnêtes. Cette technique permet d'éviter les attaques des hackers qui volent les données ou les informations personnelles.

Plus

Security Fusion est performant et très rapide dans la détection des menaces.

Le programme est léger.

Moins

Son utilisation requiert une certaine compétence en informatique.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : securityfusion-IPS1.0.tar.gz