Votre évaluation

MediaFire Express Beta

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
0.9
MediaFire Express Beta
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Mediafire Express Beta est un logiciel qui permet à l'utilisateur de partager ses données sur le serveur de MediaFire. La synchronisation se fait manuellement et de manière rapide.

Principales fonctionnalités

  • Partage : Mediafire Express Beta autorise l'utilisateur à stocker jusqu'à 50 Go de données sur son nuage. Le mode d'importation des données est aisé car le programme supporte le glisser/déposer des fichiers. Bien entendu, on pourra toujours faire appel au menu contextuel de Windows.
  • Confidentialité : l'un des avantages de MediaFire Express Beta est qu'il offre à l'utilisateur l'opportunité de gérer les personnes qui peuvent accéder à ses données. En effet, il est possible de modifier la confidentialité des fichiers soit publics soit uniquement privés.
  • Suivi : la progression de l'upload s'affiche sur l'interface principale du logiciel. Il permet à l'utilisateur de suivre de près le partage des données. Ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois qu'un transfert est terminé, une URL est générée automatiquement. Elle facilite les tâches de l'utilisateur lorsqu'il veut partager l'élément avec d'autres internautes.

Plus

  • Les données sont consultables depuis n'importe quel appareil amovible équipé d'une connexion Internet, que ce soit des tablettes ou des Smartphones.
  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • L'utilisateur doit posséder un compte MediaFire pour profiter des fonctionnalités du logiciel.

A voir également

Orthographe alternative : MediaFireDesktop-1-0.9.3.22.10579-windows-PRODUCTION.exe, MediaFireDesktop-1.3.22.10579-windows-PRODUCTION.exe