Votre évaluation
L'utilisation d'un programme comme Fedora LiveUSB Creator permet de créer un périphérique bootable pour un ordinateur. Il peut également être utilisé en mode live.


Principales fonctionnalités

Bibliothèque : En vue d'aider l'utilisateur dans la création d'une clé d'amorçage, Fedora LiveUSB Creator contient une banque de systèmes d'exploitation. Celle-ci peut être enrichie en téléchargeant les plateformes portables sur la bibliothèque en ligne dédiée à cet effet.

Sélection : Une fois la clé USB insérée sur le port de l'ordinateur, l'utilisateur est amené à spécifier le chemin de fichier conduisant à la source de l'installation du système d'exploitation désiré. Il peut également en sélectionner un parmi ceux de la bibliothèque.

Création : Le lancement du processus de transfert sur le périphérique USB se fait par un simple clic sur le bouton « Create Live USB ». Ce programme permet de définir la taille des données persistantes à prendre en compte.

Vérification : A la fin de chaque traitement, Fedora LiveUSB Creator est en mesure d'analyser le fonctionnement du périphérique d'amorçage créé. Pour ce faire, il vérifie l'intégrité de chaque fichier système qui y est enregistré.

Plus

Fedora LiveUSB Creator est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : liveusb-creator-3-3.12.0.11.1.tar.bz2, liveusb-creator-3.11.1.tar.bz2