Votre évaluation

Space-In-Time

Editeur :
Version :
1.6.0 (dernière version)
Space-In-Time
Mac OS X, Anglais
Space-In-Time est un logiciel qui gère l'espace disque occupé par les données. Il permet de déterminer si le niveau d'occupation des disques atteint une limite définie.


Principales fonctionnalités

Analyse : Space-In-Time aide à gérer l'utilisation des disques durs. Il examine l'espace utilisé par chaque dossier et détermine les éléments qui occupent beaucoup plus de place. Il surveille la répartition des sous dossiers.

Affichage : Ce logiciel démontre sous forme de représentation graphique la taille de l'espace occupé par chaque fichier. Il projette aussi une prévision qui permet de déterminer quand le disque dur sera plein.

Avertissement : La limite d'occupation de l'espace disque peut être déterminée par l'utilisateur. Le logiciel affiche un message d'alerte qui permet de prévenir si le niveau d'espace occupé atteint le seuil critique.

Sauvegarde : Cet utilitaire conserve l'utilisation de chaque espace disque dans un historique qui montre les valeurs et les totaux de chaque dossier. Il enregistre la variation et l'évolution dans le temps de l'espace utilisé.

Plus

Space-In-Time permet de savoir quand il faut supprimer les dossiers inutiles ou faire un transfert de données sur un disque dur externe ou un support CD.

Moins

La version gratuite est une démo.


Télécharger la version 1.1.1 du logiciel pour Mac OS X 10.5.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : spaceintime-1.6.0.dmg, spaceintime.dmg