Votre évaluation

Flexiglass

Editeur :
Version :
1.5.4 (dernière version)
Flexiglass
Mac OS X, Anglais
L'acquisition d'un programme comme Flexiglass permet d'optimiser la gestion des fenêtres d'applications ouvertes sur le système. Il offre diverses commandes pour plus de praticité lors de l'usage de l'ordinateur.


Principales fonctionnalités

Gestion : Flexiglass prend en compte toutes les fenêtres ouvertes sur le système d'exploitation. Il suffit de les sélectionner à l'aide d'un simple clic pour les déplacer, les masquer ou les fermer définitivement.

Redimensionnement : Pour pouvoir ouvrir plusieurs applications simultanément, ce programme offre la possibilité de réduire la taille d'affichage de l'interface. Pour redonner leur dimension initiale, il faut les sélectionner sur la palette d'objets intégrée.

Organisation : Avec Flexiglass l'utilisateur est également en mesure de spécifier le mode d'agencement des fenêtres actives. Selon les besoins, elles pourront se placer côte à côte ou superposées. Cette option est à spécifier dans les paramètres.

Raccourcis : Les différents traitements effectués dans ce programme peuvent être employés à l'aide du clavier uniquement. Pour cela, il est nécessaire de définir les combinaisons de touches correspondantes à chaque commande dans les options.

Plus

Flexiglass offre une option de zoom par un double clic.

Moins

Ceci est ici proposé uniquement en version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Flexiglass-1.5.4.dmg, Flexiglass.dmg