Votre évaluation

Wuala

Editeur :
Version :
1.0.411.0
Linux, Anglais
Wuala est un programme permettant de stocker des données sur une banque d'informations en ligne. Il supporte tous les types de fichiers partant des documents aux médias numériques.


Principales fonctionnalités

Stockage : Wuala offre une banque d'informations à distance pour sauvegarder les données de l'utilisateur. Ce dernier pourra y ranger n'importe quel type de fichiers. Il devra ensuite se servir d'un login et d'un mot de passe pour y accéder.

Synchronisation : Cette option est mise à disposition pour garder des versions identiques sur les documents stockés à distance et ceux présents sur le PC. Toute modification à partir de n'importe quelle machine sera ainsi prise en compte.

Sécurisation : En vue d'éviter les accès frauduleux, Wuala offre le cryptage des données. Une fois sur l'espace de stockage en ligne, elles resteront illisibles sauf sur authentification de leur propriétaire attitré.

Partage : Ce programme permet de permettre l'accès aux fichiers à d'autres utilisateurs. Pour ce faire, il suffit de les identifier dans les paramètres. Pour ceux qui n'ont pas de compte, un URL de partage leur sera envoyés par courriel.

Plus

Le téléchargement de Wuala est entièrement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière n'est à spécifier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wuala_current_i386-1.0.411.0.deb, wuala_current_i386.deb