Votre évaluation

Firestarter

Editeur :
Version :
1.0.3 (dernière version)
Firestarter
Linux, Anglais
FireStarter est un logiciel pare-feu pour les systèmes d'exploitation Linux. Ce programme les protège contre les intrusions externes durant la connexion internet.



Pare-feu : FireStarter agit comme une barrière de sécurité afin de protéger l'ordinateur contre les logiciels espions et les virus. Ces derniers sont bloqués pour ne pas accéder et endommager le système pendant la connexion sur le web.

Suivi : Cette fonctionnalité permet de surveiller la connexion pour détecter tous les réseaux à proximité. Une fenêtre affiche toutes les tentatives d'accès en indiquant la source ainsi que la localisation des internautes malveillants.

Personnalisation : Ce programme donne la possibilité à l'utilisateur de prendre le contrôle pour spécifier les actions du pare-feu contre les intrusions. Il peut aussi définir une liste noire ou une liste blanche pour le trafic.

Partage : FireStarter est doté d'un système NAT qui rend possible la répartition de la connexion vers les autres ordinateurs via le réseau local. Il intègre aussi le service CHDP afin de lancer la configuration automatique des adresses IP.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

FireStarter n'est pas disponible en version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : firestarter-1.0.3.tar.gz, firestarter.tar.gz