Votre évaluation

Alliance P2P

Editeur :
Version :
1.06
Alliance P2P
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Il est primordial de sécuriser le transfert des fichiers en vue d'éviter l'interception des données sur un réseau local. Alliance P2P est un programme effectuant ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Accès : Alliance P2P permet à l'utilisateur de naviguer dans les dossiers d'un serveur local ou d'un autre PC à partir d'un poste client. Il est autorisé à télécharger les données numériques contenues dans le répertoire affiché en arborescence.
  • Gestion : ce logiciel contient un tableau de bord pour gérer le déroulement des téléchargements. L'utilisateur peut placer les fichiers à télécharger dans la file d'attente en fonction de ses désirs. Le transfert des fichiers peut être arrêté à tout moment.
  • Sécurisation : les données sont transférées via un réseau privé dans Alliance P2P. Cette fonction permet d'assurer leur sécurité lors du transfert. L'utilisateur pourra définir les personnes qui auront accès à ses données.
  • Discussion : il est possible de communiquer à travers une messagerie instantanée dans ce logiciel. Pour ce faire, il est nécessaire d'inviter la ou les personnes avec qui discuter. Les messages sont affichés sur une fenêtre dédiée.

Plus

  • Alliance P2P est un logiciel libre dont le code source est reprogrammable et redistribuable.

Moins

  • L'interface graphique de ce logiciel est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Alliance-Setup-v1.0.6.exe