Votre évaluation

End It All

Editeur :
Version :
1.0.0.3
End It All
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

On peut maintenant se passer du gestionnaire de tâches classique de Windows. En effet, avec l'avancée de la technologie, des logiciels comme End It All peuvent le remplacer. Il s'agit d'un outil permettant de désactiver simultanément plusieurs processus.

Principales fonctionnalités

  • Affichage : la qualité d'End It All réside dans le fait qu'il est capable d'afficher n'importe quel processus qui s'exécute sur votre machine. Il est même capable de détecter et d'afficher les processus cachés qui ralentissent votre ordinateur.
  • Multi-sélection : puissant comme il est, End It All vous donne la possibilité de sélectionner plusieurs processus et de les arrêter en même temps. Il n'y a rien de difficile dans le procédé, il vous suffit de les sélectionner et de cliquer sur le bouton « End It All ».
  • Protection de processus : même si la fonction principale de cet outil est la désactivation de processus, il est aussi capable de protéger des logiciels s'exécutant sur votre machine. Pour y arriver, rien de plus facile, tout ce que vous avez à faire, c'est de sélectionner l'élément à protéger, de cliquer sur « protéger » et le tour est joué.
  • Interface : il résulte de ce qui précède qu'End It All est facile à utiliser. En effet, il est livré avec une interface facile à comprendre. En plus, tous les outils à utiliser sont regroupés dans une seule fenêtre facile d'accès. Un assistant est également intégré pour plus d'informations.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressource en mémoire vive
  • Il est gratuit

Moins

  • Rien de particulier à signaler

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : enditall1003.zip