Votre évaluation

JODConverter

Editeur :
Version :
3.0 (dernière version)
JODConverter
Linux, Anglais
Conçu pour la plateforme linux, JODConverter est un outil multifonction spécialisé dans la conversion des documents numériques. Il supporte la plupart des types de fichiers dans cette catégorie.


Principales fonctionnalités

Conversion : Une fois les documents numériques importés sur l'interface de traitement de JODConverter, il offre la possibilité de les encoder en vue d'être lisibles par les outils d'Open Office.org. L'utilisateur peut spécifier le dossier de destination dans les paramètres.

Automatisation : Ce programme peut être paramétré pour réaliser l'opération de conversion de manière autonome sans intervention de l'utilisateur. Pour ce faire, il détecte les fichiers à prendre en compte et les convertis automatiquement.

Module externe : L'une des spécificités de JODConverter est le fait qu'il peut être employé en tant qu'extension sur les navigateurs web. Il sera ainsi en mesure de changer le format des fichiers partagés en ligne sans devoir les télécharger.

Explorateur : Les fichiers traités dans ce programme sont stockés dans son répertoire racine qu'il affiche sur son interface principale. Les données numériques sont classées dans des dossiers différents en fonction de leur format.

Plus

JODConverter est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : jodconverter-core-3.0-beta-4-dist.zip