Votre évaluation

KMyMoney

Editeur :
Version :
4.6.4 (dernière version)
Linux, Anglais
La gestion financière n'est plus une matière restreinte lorsque les termes utilisés sont compris par n'importe qui. KMyMoney est un logiciel de finance à la fois professionnel et à la portée de tout un chacun.


Principales fonctionnalités :

  • Journal : Avant toute chose, le logiciel vous propose d'enregistrer vos opérations à l'intérieur d'un registre. Ce dernier retrace toutes les transactions qui ont été notées à partir du programme. L'interface de ce registre permet le filtre et la recherche d'une opération à un moment précis.
  • Transactions bancaires : Grâce à la possibilité d'importer des fichiers QIF, l'utilisateur peut effectuer les paiements de ces factures en ligne. De plus, l'application retire directement les formulaires de la banque garantissant la sécurité des informations partagées.
  • Programmation d'opérations : La comptabilité manuelle peut parfois être redondante. KMyMoney permet de programmer le paiement des charges fixes. Pour ce faire, il vous suffit de créer un calendrier dans lequel il vous suffit d'insérer les opérations à effectuer.
  • Investissements : D'autre part, il est possible de faire le suivi des investissements c'est-à-dire les actions, les bons de trésor, les fonds mutuels, etc. Les mises à jour des valeurs boursières sont automatiquement téléchargées à partir des sites officiels des marchés financiers.
  • Rapports : Afin de faciliter la prise de décision, le programme génère plusieurs formats de rapports sous formes de tableaux. Jusque-là, les modèles de graphiques ne sont pas encore disponibles pour permettre une meilleure visibilité de la situation financière.

Plus :

  • Il est entièrement gratuit.
  • Il offre une prise en main facile.

Moins :

  • L'outil ne fonctionne que sous Linux.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : kmymoney-x86-setup-4-4.6.4.7.1.exe, kmymoney-x86-setup-4.7.1.exe