Votre évaluation

Misfit Model 3D

Editeur :
Version :
1.2.4 (dernière version)
Misfit Model 3D
Linux, Anglais
Pour créer des animations 3D, il faut toujours s'armer de logiciels performants comme Misfit Model 3D. il s'agit d'un logiciel d'édition basé sur la modélisation tridimensionnel OpenGL.


Principales fonctionnalités

Création : Misfit Model 3D aide à créer des objets ou des personnages en 3D. Il inclut une bibliothèque de formes prédéfinis et de textures parmi lesquels l'utilisateur pourra choisir. La combinaison entre les outils de conception donne un large choix pour la création.

Animation : Pour faciliter la conception des mouvements des personnages créés, ce logiciel propose un système de modélisation des animations via un squelette. Cela permet de bien placer les différents éléments qui vont bouger lors de la scène.

Annulation des opérations : Misfit Model 3D inclut une fonction « annuler » valide à plusieurs niveaux. Ceci permet de reprendre à un certain point de l'édition sans avoir à recommencer depuis le début.

Plugins : La liste des fonctionnalités de Misfit Model 3D peut être étendue via l'ajout de différents greffons. Les plug-ins sont disponibles sur internet et leur installation est relativement facile.

Plus

  • Il est gratuit.

Moins

  • Il faut quelque temps pour s'habituer à son utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mm3d-1.2.4.tar.gz, mm3d.tar.gz