Votre évaluation

Gespeaker

Editeur :
Version :
0.8.6 (dernière version)
Gespeaker
Linux, Anglais
On connaît tous que les logiciels pour le système Linux ne sont pas aussi nombreux que ceux qui sont conçus pour Windows. Voici une de ces perles rares, le logiciel Gespeaker qui peut aider les personnes ayant une déficience visuelle.



Principales fonctionnalités :

- Lecture : Gespeaker est un logiciel de synthèse vocale pour le système Linux. Il peut lire à haute voix un texte en anglais, français, allemand ou même en d'autres langues indépendamment de sa longueur. Simple d'utilisation, il suffit de copier le texte sur l'interface et de cliquer sur « play » pour démarrer la lecture.

- Personnalisable : ce logiciel offre aux utilisateurs de nombreuses options pour la lecture du texte. Il est par exemple possible de choisir le type de voix à utiliser (voix d'homme, de femme, voix personnalisée, etc.), de régler le volume sonore, la tonalité, la vitesse de lecture, et bien plus encore.

- Enregistrement : si éventuellement, vous souhaitez enregistrer la lecture pour la réécouter ultérieurement ou encore pour pouvoir la transférer vers un ami, Gespeaker peut s'occuper de cette tâche. En un clic, la lecture sera sauvegardée sur votre PC en tant que fichier WAV.

Configurations requises :
- Système d'exploitation : Linux.
- Mémoire vive : 51 2MB.
- Espace disque : 0.12 Mo.

Plus :
- Totalement gratuit.
- Facile à utiliser.
- Disponible en anglais et en français.
Moins : quelques bugs à fixer.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : gespeaker-0.8.6-1-any.pkg.tar.xz