Votre évaluation

Kingdia CD Extractor

Editeur :
Version :
3.7.12 (dernière version)
Kingdia CD Extractor
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Kingdia CD Extractor est un logiciel dédié à la copie des contenus d'un CD Audio. L'interface du programme est intuitive facilitant toutes les actions à entreprendre.

Principales fonctionnalités

  • Extraction : une fois le CD inséré dans le lecteur, il suffit de lancer le logiciel. Ensuite, l'utilisateur choisit le dossier de destination des nouveaux fichiers et il peut démarrer la copie. Grâce à l'utilisation d'une puissante technologie d'encodage, la qualité du son sera la même que celle de l'original.
  • Encodage : l'avantage avec Kingdia CD Extractor, c'est qu'il propose un grand nombre de formats de sortie pour ne citer que MP3, OGG ou encore WAV. L'utilisateur choisira celui qui répondra à ses besoins. Notons qu'il faut choisir le format avant de lancer le processus d'extraction.
  • Actualisation tags : la particularité de ce logiciel réside dans le fait qu'il peut aider l'utilisateur à mettre à jour les informations tags des chansons. A cet effet, il aura la possibilité de connaître le chanteur, le titre ou encore l'album de chaque morceau. Cette action se fait automatiquement puisqu'il se connecte sur une base de données en ligne.

Plus

  • Ce logiciel est léger ne consommant que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : kingdia-cd-ex3712.exe