Votre évaluation

iSkysoft Video Converter Ultimate

Editeur :
Version :
670 (dernière version)
iSkysoft Video Converter Ultimate
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Il existe des formats vidéo qui ne sont pas supportés par certains lecteurs multimédias. Aussi est-il nécessaire de les convertir. iSkysoft Video Converter Ultimate est l'une des applications les plus connues pour la conversion vidéo.


Principales fonctionnalités

  • Vitesse de conversion : iSkysoft Video Converter Ultimate permet de convertir des fichiers multimédias 30 fois plus vite que les autres outils de conversion. Le logiciel conserve à 100% la qualité des fichiers audio, vidéo ou image.
  • DVD toolkit : après la conversion, les utilisateurs peuvent graver les fichiers sur un disque DVD vierge et aussi, si nécessaire, de les lire avec n'importe quel lecteur DVD. En outre, iSkysoft Video Converter Ultimate peut également convertir, graver et copier des fichiers DVD.
  • Formats pris en charge : pour la conversion des fichiers, iSkysoft Video Converter Ultimate prend en charge les formats WMV, AVI, MPEG, DivX, MP4, MOV, XviD, 3GP, VOB, FLV, AVCHD et encore d'autres. Il est également compatible avec les périphériques tels que l'iPad, iPod, Apple TV, Xbox, téléphones HTC, Samsung Phones, Blackberry, etc.
  • Autres options : en outre, l'utilisateur peut couper une vidéo en plusieurs parties, ajouter des sous-titres ou des effets à la vidéo. Il permet également de convertir un fichier 2D en 3D.

Plus

  • L'interface graphique intuitive facilite son utilisation.

Moins

  • Filigrane sur l'image.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : video-converter-ultimate-win_setup_full670.exe