Votre évaluation

AcetoneISO

Editeur :
Version :
2.3 (dernière version)
AcetoneISO
Linux, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

AcetoneISO est un outil conçu pour le traitement des fichiers images disque. Il permet de les ouvrir pour voir ce qu'ils contiennent et propose également une fonction de création.


Principales fonctionnalités

  • Emulation : sans avoir à graver les images disque présentes sur le PC, l'utilisateur a l'opportunité de consulter leur contenu en recourant à AcetoneISO comme lecteur virtuel. Le programme supporte un grand nombre de formats à l'exemple d'ISO, BIN et IMG.
  • Création : AcetoneISO est capable de générer des fichiers images ISO à partir d'un CD ou d'un DVD. Cette option est aussi valable pour n'importe quel fichier ou dossier se trouvant dans l'ordinateur.
  • Protection : tout fichier image créé avec cet outil peut être crypté avec un mot de passe afin d'éviter les consultations non autorisées. AcetoneISO est également en mesure de déchiffrer les données protégées.
  • Extraction : avec ce programme, il est possible de ripper un DVD afin d'enregistrer le contenu sur le disque dur du PC. Ce module est paramétrable pour s'exécuter automatiquement dès qu'un disque est inséré dans le lecteur.

Plus

  • Il s'agit d'un logiciel open source.

Moins

  • L'interface est disponible uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Acetone ISO , acetoneiso_2.3.tar.gz